Le (dé)confinement chez Numérian

Toutes nos équipes ont pu, dès le 1er jour du confinement, se mettre en télétravail. Numérian assure depuis le 16 Mars la continuité de tous ses services d’assistance à distance :

– Hotline informatique
– Assistance sur les logiciels : Cosoluce, Périscolaire, GéoArdèche, SIG & ADS, PMB, Zimbra, RGPD
– Assistance sur les outils de dématérialisation : Plateforme marchés publics, Télétransmission Actes&Hélios, parapheur électronique
– Maintenance de tous les services hébergés dans le datacenter

En revanche tous les déplacements sur site auprès des collectivités ont été stoppés dès le début du confinement, seules les urgences bloquantes ayant été traitées durant ces 8 semaines passées.

À l’heure du déconfinement, les agents de Numérian vont encore rester en télétravail quelques temps car notre organisation le permet.
Par ailleurs, pour permettre le retour des agents sur le terrain en toute sécurité, nous attendons la livraison d’une commande de masques en tissu qui viendra compléter les kits de gel hydroalcoolique et de lingettes déjà prêts.

Tous les dépannages et installations de matériels informatiques sont donc pour le moment toujours suspendus.
Si vous aviez des dossiers en cours à ce niveau là, nous reprendrons contact avec vous dès que nous serons prêts afin de planifier les interventions sur place.

Pour ce qui est de la délivrance des certificats électroniques, nous avons aménagé un espace dédié dans nos locaux du Pouzin afin de répondre aux besoins urgents des collectivités :
Une cloison en plexiglas, et un ensemble clavier/souris/écran indépendants de celui de nos agents permettent de réaliser les face à face dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement ou précision sur ces informations.

Adresse siège

Syndicat Mixte Numérian
2 ZI Rhône Vallée Sud
07250 LE POUZIN

Téléphone

Standard :
04 75 30 13 13
Assistante technique :
04 75 30 79 13

Adresse mail

Contact@numerian.fr