Nos équipes se renforcent : Bienvenue à Manon et Florian

Florian et Manon ont rejoint Numérian ces dernières semaines pour renforcer respectivement l’équipe technique et l’équipe du SIG.  Retour sur leurs parcours  et leurs ambitions au sein du Syndicat. 

Florian Klein, passionné d'informatique
Nouveau challenge pour Manon Déléage

Titulaire d’un BTS IG option Administrateur de réseaux locaux d’entreprise, Florian connait par la suite diverses expériences.
Il commence par dispenser des formations et gérer la hotline dans une structure qui propose des logiciels dans le domaine de la santé libérale. Sa deuxième expérience professionnelle se situe toujours dans le domaine de la santé en s’occupant du support technique de l’entreprise. Enfin, Florian a occupé un poste de technicien informatique pour les particuliers et PME dans une structure à Aubenas pendant trois années.

En dehors de l’informatique, la nouvelle recrue de Numérian est passionnée par le basket, les voyages et le jardinage.

« Beaucoup de choses à découvrir »

« Je suis content d’avoir rejoint Numérian. La structure comprend un panel de métiers différents dans le domaine technique mais aussi administratif. Il y a plein de choses à voir et bon nombres de personnes à découvrir. C’est très transversal , intéressant et enthousiasmant »

Après un Master Géographie (spécialisé dans l’aménagement des territoires), Manon connait deux expériences. Une première en tant que chargée de mission de développement territorial en Savoie. La deuxième comme instructrice du droit des sols à la CAPCA. Quelques jours après son intégration, Manon nous explique son choix de carrière.

« C’est un nouveau challenge »


« Ce poste correspond plus à ma formation. Je suis heureuse d’intégrer une nouvelle équipe, c’est un nouveau challenge pour moi mais aussi pour Bertrand et Pierre qui intègrent une troisième personne à leur équipe (rires). Je vais pouvoir monter en compétences au niveau du Système d’Information Géographique mais aussi me donner de la visibilité territoriale, à l’échelle du département. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *