Numérian aux Congrès des Maires de la Drôme et de l’Ardèche

Les 20 et 27 octobre derniers se sont tenus les Congrès des Maires de la Drôme et de l’Ardèche. L’équipe de Numérian y participait afin de présenter ses services aux nombreux congressistes.

À l’aide de notre toute nouvelle télévision interactive, les agents de Numérian ont pu faire un exposé de l’ensemble de nos prestations, réaliser d’intéressantes démonstrations de nos logiciels et tester les connaissances de nos visiteurs à la cybersécurité et à la maintenance informatique grâce à des jeux conçus spécialement pour l’évènement par nos développeurs.

Jérôme Bernard, Président ainsi que Stella Bsereni, Christelle Reynaud, Jean-Luc Chaumont et Mickaël Bouchardon, Vice-Présidents, ont également pu profiter de ces journées pour échanger avec les entreprises exposantes sur les services complémentaires que nous apportons à nos collectivités.

De nombreux élus venus de tout le territoire nous ont fait le plaisir de nous rendre visite dont notamment Nicolas Daragon, maire de Valence et Président de l’Association des Maires 26, Marie-Pierre Mouton, Présidente du Département de la Drôme, Isabelle Massebeuf, Conseillère régionale en charge du numérique, Max Tourvieilhe, Conseiller départemental délégué au numérique, Pierre Maisonnat, Président du SDIS de l’Ardèche, Patrick Coudène, Président du SDE 07 et Anne Ventalon, sénatrice de l’Ardèche.

Numérian tient à remercier l’ensemble des participants pour l’intérêt porté à notre structure et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2023 !