Souhaitons-leur la bienvenue !

Souhaitons-leur la bienvenue !

Cédric LAFUMAT

Cédric LAFUMAT, l'alternant développeur

Suite à l’obtention d’un BAC STI (Génie ElectroTechnique) à Valence, et d’un BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l’Industrie et les Services techniques) à Crest, Cédric multiplie les expériences en informatique.

Désireux de revenir à son cœur de métier, il décide de suivre une formation de développeur d’une durée de 6
mois au campus numérique de Valence, suivi d’une période en alternance d’un an qu’il effectue à présent chez Numérian.

Lorsqu’on lui demande ce que Numérian peut lui apporter, il nous répond :

J’ai souvent travaillé dans de grandes entreprises.
Pouvoir travailler dans une structure à taille humaine telle que Numérian, avec un cadre de travail plutôt serein, est un atout indéniable pour la montée en compétence.

Passionné de Football Américain, il a réalisé des formations d’arbitrage qui lui ont permis de devenir entraineur par la suite.

Laetitia Sperandini

Numérian change de voix avec l’arrivée de Laetitia SPERANDINI - Standardiste

Après avoir obtenu un Bac Pro commerce, Lætitia intègre rapidement le monde du travail où elle s’enrichit de nouvelles expériences professionnelles. Aujourd’hui, elle découvre avec enthousiasme son nouveau métier de standardiste au sein de Numérian. Avec son dynamisme et son excellent relationnel, elle saura vous accueillir du mieux que possible. Ce poste chez Numérian va lui permettre de réaliser tous ses projets professionnels.

Numérian est une structure dynamique qui me donne envie d’évoluer, d’apprendre toujours plus et de dépasser ma timidité.

Passionnée de photo et de nature, elle s’investit pleinement dans son association “Nature à Saulce”